Le 411: guys et l’avortement peut être le planet’s basic website dédié à fournir utiles astuces aux innombrables gars qui ont été le compagnon ou buddy de une femme c’est-à-dire a eu un avortement.
L’avortement a-été légal aux États-Unis depuis plus quarante ans aujourd’hui, mais la plupart sur le approprié papiers, recherches et articles créé about the subject are about les effets sur ladies.
Mais quoi vers effets sur gars?
Une sur trois femmes a un avortement à un moment donné leur unique} reproduction vies, mais le Dr Arthur B. Shostak mentionné la moitié des ces les femmes peuvent être couplées à un partenaire ou ami sur le hôpital. Ne pas ils besoin méthodes, aussi?
Ce qui est précisément pourquoi Shostak et Claire Keyes ont créé le Men and Abortion internet site .
Au cours de nombreuses années de recherche et arpentage beaucoup hommes et femmes, Shostak et Keyes découvert il y a un “monde de attente aire hommes” qui gardé éprouver ignoré, stressé et confus au sujet le rôles ils jouent dans ce connaissance qui change la vie.
Ces gars désespérément veulent support et réponses aux leur questions le même que dames faire, et Shostak sait cela de première main, après avoir vécu cela eux-mêmes à l’intérieur années 80.
“Le puzzle nous pris loin mon était pourquoi sont centres indifférents vers possibilité ils devraient montrer souhaiter area gars n’importe quoi sur la contraception et famille préparation? ” il interrogé.
Un autre but de gars et l’avortement est habituellement fiable remplacement pour anti-choix sites web et organisations qui utilisent faux details et des stratagèmes sensationnels media pour encourager hommes ils (et aussi the women) don’t get a state on avorting.
Pour y travailler, Shostak, professeur émérite de sociologie à Drexel University, apporte le scientifique side, tandis que Keyes, le précédent réalisateur de film du centre de bien-être reproductive d’Allegheny , donne le psychologique et spirituel partie dans le conversation.
“C’est partie de ce qui fait nous tous ce type de un bon staff – que nous arrivés à cela de différents points de vue s’assurer que il pourrait être régulièrement surveillent et s’assurent dans le meilleur qu’il peut qu’il est acquérir détaillée de les buts que les hommes sont cherche une fois qu’ils sont arrivés à un avortement hôpital, et moi aussi je répondons les mentaux et factionnels et spirituel problèmes chaque fois qu’ils sont réellement en effet là, “Keyes mentionné.
Se débarrasser de en retard lumière du la partie masculine
Si c’est éducation personnel de la clinique, fournir conseils médicaux ou travailler avec les médias pour amener individus respecté information, Men et Avortement est un site de niche qui informe public des deux sexes dans une paix et engageant moyen tout en assistant eux formuler unique opinions comment continuer.
Spécifiquement, Shostak et Keyes désir cliniques partout dans le nation créer temps et énergie en écouter hommes exactement comment ils ressentent, et en plus ils veulent culture cesser qualifier l’avortement de “une dame ‘s issue “et plutôt penser à c’est comme dur un couple peuvent compromettre et fonctionner avec les uns avec les autres .
“un homme peut aussi être dans le besoin, donc le homme justifie médical attention, surtout éducation mais en plus le présent de conseils, “Shostak a dit. “fourni la conception n’est pas le produit de plaisir personnel, nous clairement ont un défi à deux. “
Quoi hommes ET femmes vouloir savoir
Shostak et Keyes se bousculent la queue donner hommes et femmes directives être spécifiques pour leur particuliers genres, ainsi que les étant dans le monde.
Pour les hommes, Shostak recommande:
Pour les femmes, Shostak implique:
Shostak ajouté que les dames besoin de garder dans votre esprit facilement finir par être choquant pour les hommes devenir approché par leur partenaires avec tous les développement qu’ils sont enceintes et obtenir déjà fait une décision sans leur. Une dialogue est souvent vital.
Cependant, il pense hommes ne devrait pas ont plus que 49 percent de vote.
“Ils ont conçu l’un avec l’autre ce fœtus, et le fortune dans le foetus est déterminé collectivement, ensemble ayant 51 % dans le vote de début, “il a dit. “juste une femme corps et assurance-maladie et existence ont tendance à être en danger à cause du maternité. Aucun homme ne devrait en fait assumer la capacité de intimider ou même dans un autre moyen attirer une dame dans cette intervention chirurgicale if the woman elle-même en fait en faveur de it. “
Men pour choix; ladies pour option; individus pour le choix
Au fil des nombreuses, guys et l’avortement a gagné certains traction et protection, mais Shostak et Keyes ne sont pas empêchent aujourd’hui.
Ils aimeraient continuer encourager cliniques à mettre à jour leur unique souhaitant salle solutions, parler à autant séminaires et conférences que vous pouvez, acquérir les actualités impliqués et éventuellement aussi se livrer à développer un homme pour possibilité national entreprise – tous en utilisant attentes de maintenir cette importante conversation vivante.
“Nous espérons nous expliqué comment déterminer la résolution pour maternité et intempestive est en fait une détermination à laquelle les hommes pourraient faire un positif (bien que le VOTE MINORITAIRE) sum, “Shostak mentionné. “développer nous avons révélé hommes la façon dont ils pourraient soutenir leur sexe amant à atteindre meilleur choix en son nom et, secondairement, en leur nom. “
Clés inclus qu’elle elle désir continuer aider hommes dire comment ils ressentent, pas comment ils croire ils ont besoin de ressentir, et comme vous le pouvez faire confiance à tout ce que vous rencontrez là-bas fait fait et il est basé sur juste quoi patients, conseillers et praticiens en fait dit ces derniers temps, “Keyes a continué.
Hommes et avortement listings cliniques qui motivent hommes engagement. Faites référence à eux comme, parler à eux et découvrir celui qui vous écoute|pour vous|personnellement|pour vos besoins}. Voir si sont fournir est le planet vous obtenir. Vous devriez choisir une clinique qui vous respecte et vous vous embrasse. Pour plus d’informations sur guys et l’avortement, visitez www.menandabortion.com.